- Eternal Dream -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Modèle de Candidature !

Aller en bas

Modèle de Candidature ! Empty Modèle de Candidature !

Message  Elversio / Florian Jeu 20 Sep - 2:36

Bonjour / Bonsoir.

Ici, je vais vous présenter un modèle de candidature très soigné, et surtout lisible et agréable à parcourir !


Modèle de Candidature ! Screen12
Comme vous pouvez le voir, on voit qu'un connard ma mis en orange §§

Je viens ici pour me présenter à vous en tant que postulant pour rejoindre votre super guilde (Mo2 *Slurp* : ON). Voici ma candidature :

Modèle de Candidature ! Sans_t10

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 4/5 ans, je n'es pas commencé sur Raval mais sur Pouchecot (C b1 com sa kn ecri ?), j'avais choisi de me crée un IOP Terre du nom de Chlorekil (Nom choisi au hasard). Après avoir monté jusqu'au niveau 89, j'ai décidé d'arrêter de jouer.
J'avais un ami IRL qui joué également à Dofus mais sur Raval. J'ai décidé de le rejoindre et de nous créer une team à deux et c'est là que j'ai crée un Sram Terre/Agi. Nous l'avions monté jusqu'au niveau 175, et nous nous sommes fait hacker. Suite à ça, nous avons décidé d'arrêter le jeu. Puis par la suite nous avons repris, plus déterminé que jamais à rejouer et nous avons recrée une team.

A ce jour, j'ai 8 personnages de niveau 199 (8 g 8 konte full 199)

- Elversio, Sram axé agi / terre:
Modèle de Candidature ! Steuff11

- Elversys, Féca axé feu:
Modèle de Candidature ! Feca_s10

- Elverso, Osamodas axé feu / vita:
Modèle de Candidature ! Osa_st10

- Elversya, Eniripsia axé feu / vita:
Modèle de Candidature ! Steuff12

- Elversyo, Enutrof axé sagesse / eau:
Modèle de Candidature ! Steuff13

- Elversis, Sacrieuse axé vita
- Elversi, Pandalette axé agi
- Elversiz, Ecaflip axé terre

Les 3 dernier n'ayant pas de screen, c'est logique vu qu'ils ne sont pas steuff. (J'ai été hacker, je suis en plein resteuff depuis 1 semaine et demi)
Mais actuellement je suis sur le steuff de ma Sacrieuse ( Full allister / Cape et ceinture Létha/ Aimgéroks/ Brelle Air/ Amulette Glours)

Voilà de ce qui est de mon parcour dans Dofus.

Modèle de Candidature ! Parti_10

Je m'appelle Jean René, je suis camionneur et j'aime surtout les bonbons et les enfants !

Je m'appelle Florian, j'habite dans le Finistère (29) en Bretagne. Je suis lvl 20 J'ai 20 ans né à Morlaix.
J'aime énormément le Sport mais j'ai du arrété le Foot pendant une année entière à cause de blessure à ma cheville droite (je suis latéral droit, n° 2).
Sinon et forcément le sport de chambre, je vais pas vous faire un dessin hein bande de gros porc !
J'ai une copine depuis 1 an et bientôt 2 mois, le 28 juillet 2011 est notre date ! (c 1 plan fion mé fau po dir) Je déconne biensûr, je l'aime <3.
Niveau caractère, faut pas me faire chier sinon je clash sévère et ça peut aller très loin. Mais je suis plutôt un mec qui aime / adore rigoler en /g.
J'ai tendance à toujours essayer de mettre de l'ambiance quand le /g est blanc ! Même si dèsfois je prends de sacré vent d'Ouest (jeu de mot parce que je viens de Bretagne ça, oui la Bretagne est à l'Ouest de la France bande d'incultes O_o !


Mais la question que vous vous posez en ce moment est " Pourquoi ce travelo post une candidature chez nous et pas dans une autre guilde ? "

Tout simplement car je suis le meneur de la guilde et que je me fais chier à faire une candidature pour montrer au gens comment faire §§§

Tout simplement, je peux apporter plus d'ambiance en guilde, apporter ma joie et ma bonne humeur tout le temps de votre connection sur Dofus.
Je veux avancer dans le jeu avec vous et non une autre guilde.
Je cherche une guilde stable, où il n'y a pas de " Bonjour/Aurevoir je quitte la guilde " (Une guilde de passage quoi).
J'ai une bonne expérience de jeu (5 ans) qui pourra apporter du soutient à vos membres.
De l'entraide, tout simplement pour partager des choses avec vous.


C'est ainsi que ma candidature ce fini. J'espère que vous avez apprécier à la lire.
Je vous souhaite une agréable journée et soirée et espérons que j'ai plus de vote Positif que Négatif.

" J'ai lu et approuvé les règles de la guilde ce qui m'évitera d'avoir vos couilles sur mon nez affraid "


Pour plus de détails, tant sur moi que mon parcours dans Dofus:

/w Elversio


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout celà pour vous montrez comment faire une bonne candidature à mon goût.
J'en ai mis du temps à la faire.
J'espère que ça vous aidera tant bien que mal à faire une jolie candidature pour rentrer dans nos rangs.

Mais on ne veut pas voir du Copier / Coller, un peu de personnalité de votre part en ai demandé.
Bonne chance pour votre candidature
affraid
Elversio / Florian
Elversio / Florian
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans le cul de ta mère !

https://eternaldream.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum