- Eternal Dream -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nini-Eklpis !

+8
striikeur
-Le-Beau-Gosse-
Vidal
Neox-gamer
bendoow
Boucllier ( Solal )
Elversio / Florian
Nini-Eklpis
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Nini-Eklpis !

Message  Nini-Eklpis Jeu 11 Oct - 21:34

Bonjour bonsoir à vous très chers ,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J'aimerais poster ma candidature chez The --Eternal-Dream-- et si cette dernière (Je parle bien de ma candidature) est à la hauteur , pourquoi pas l'intégrer ...

Partie Ig :


Mon nom Ig est : Nini-Eklpis (A la base c'est Eklips (Eclipse) mais faute de rapidité ...)

Ma classe : Eniripsa
Mon niveau : 196
Mon élément : Feu orienté Soin !
Alignement : Brâkmarien

Mon parcours ne fut pas si long que ça ;

Cette Eniripsa a vu le jour y'as de cela 1 an je penses , j'ai été invité à jouer sur le jeu par un de mes collègues de classe , un ancien Iop 160 qui m'as bien aidé au début , uppé 100 en 5 heures :p , suite au hack de mon ami , j'ai stoppé le jeu ... , puis soudainement j'ai eu l'envie de reprendre et de me restuff petit à petit grâce aux divers et multiples ressources se trouvant dans la banque du Iop [...] , et c'est ainsi que j'ai restuffé le Iop et l'Eni tout en prenant un Sacrieur en plus , sans oublier un Crâ que j'avais repris depuis un ami , les jours passèrent et les personnages uppaient de plus en plus , bilan :

Iop 19x , Eniripsa 15x , Sacrieur 15x , Crâ 12x ... , mon vieil ami en qui j'avais confiance et que j'avais restuff a finalement décidé de me quitter et de prendre le Iop (Trahison on va dire) , puisque c'était moi qui avais peiné à le monter et à le restuffé , bref je ne m'étais pas arrêté là , j'ai persévéré et continué , même si le roxeur de ma team n'était plus ...

Mes personnages uppaient avec le temps , aujourd'hui ;

Eniripsa 195
Sacrieur 18x
Cra 18x
Et un Iop que j'ai récemment débuté 15x

En gros c'est ma petite team qui roxe ... enfin pas tant que ça ^^"

Alors , parlons des guildes que j'ai pu fréquentés , je vais donc citer :

Pinks Dolls , -Adboy- en est le baron , guilde dont l'ambiance-je parle bien dans le temps- était quasi inexistante , personne ne parlait , peu de gens se connectaient , bref , je n'y suis pas resté longtemps .

Suivi ensuite par la grande et fameuse guilde : ---Les Anges Des Ténèbres--- , dont la baronne est Ryu-Panthere , la guilde ou j'ai surement passé le plus de temps , une guilde avec une bonne ambiance , des gens sympathiques , gentils aimables et surtout ou l'entraide est de bonne rigueur , une superbe guilde , j'ai malheureusement et à contre coeur dû la quitter suite à quelques disputes avec certains membres de la guilde (Nouveaux ...) mais c'est surtout à cause de rancunes que j'ai pu suivre entres membres ce que je n'ai absolument pas approuvé , mais l'image que j'ai resteras la même , une grande guilde !

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Je ne sais pas à vrai dire , il n y'as pas de raison précise , je cherche une guilde ou je pourrais m'installer et ou je m'investirais , que j'aiderais et inversement , active bien évidemment ou la bonne ambiance règne !

Vous n'êtes sûrement pas obligés de me recruter , c'est en fin de compte à vous de décider si je suis digne de faire partie des vôtres !

Mes Statistiques :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mon Stuff :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Partie Irl :


Irl , je m'appelle Adil , j'ai 16 ans , marocain de nationalité , je vis à Fès , mais bon vous ne connaissez surement pas )x
Deuxième année bac ^^" , je pratique du sport le plus souvent du foot (Sport national du pays x) , de la musculation aussi !
J'aime les sorties entres potes , ça fait toujours plaisir , les joulies filles aussi !

Et lui c'est moi :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'écoute tout genre de musique mais en ce moment je suis plutôt axé sur le Dubstup Skrillex , pour ceux qui veulent écouter , c'est par ici --->

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ou Encore
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J’espère que ma candidature vous plairas ... et désolé si c'est un peu long ^^"

Oula j'allais oublié , la phrase magique qui déchire x) :

" J'ai lu et approuvé les règles de la guilde ce qui m'évitera d'avoir vos couilles sur mon nez "

Sur ce , je vous dis bonne soirée !

Cordialement Nini-Eklpis cheers
Nini-Eklpis
Nini-Eklpis

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Elversio / Florian Jeu 11 Oct - 22:54

Bonsoir à toi.

Après avoir eu ton MP me voici ici.

Vu que j'ai appris que tu avais poster chez NL (par toi même), je te remercie de cette franchise. Donc clairement j'ai été voir la candidature avec tous les réponses.

Et ben franchement il me fait toujours autant marer se suce boule de " Souli " bref.


Bon sinon on va faire comme si il s'était rien passé là bas.

Je t'accorde mon POUR juste pour faire chier quelque uns de là bas. Non je déconne.

POUR, belle candidature, certes un peu c/c de celle de NL mais bon, j'ai parlé avec toi tu m'a l'air d'être un gars bien. affraid

Elversio / Florian
Elversio / Florian
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans le cul de ta mère !

https://eternaldream.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Nini-Eklpis Jeu 11 Oct - 23:01

Coucou El' !

Déjà merci pour ton vote positive , ça fait vraiment plaisir !

Malheureusement , j'avais tout donné dans mon ancienne candidature chez New light qui m'ont rejeté mais d'une façon inimaginable , jamais vécu cela de toute ma vie x)

Bref , encore merci et bonne soirée !
Nini-Eklpis
Nini-Eklpis

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Boucllier ( Solal ) Jeu 11 Oct - 23:08

Coucou petit eni , ben écoute ta candidature est cool , on s'ennuie pas quand on la lit , Hum POUR Smile à très bientot peut etre /g Smile
Boucllier ( Solal )
Boucllier ( Solal )

Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans la montagne avec un mouton

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Nini-Eklpis Jeu 11 Oct - 23:13

Merci bien Solal cheers
Nini-Eklpis
Nini-Eklpis

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Boucllier ( Solal ) Jeu 11 Oct - 23:15

étant un peu curieux et voyant de belle ailes sur ta photo fait tu du pvp? ou tu mules comme CERTAINS. xD
Boucllier ( Solal )
Boucllier ( Solal )

Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans la montagne avec un mouton

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Nini-Eklpis Jeu 11 Oct - 23:34

Navré de te décevoir mais je mule aussi x)

J'aime bien le Pvp , mais c'était dans le temps , j'avais :
Une Iopette Feu 6x grade 7
Une Sacriette Feu 7x grade 7
Et une Cratte Eau 7x grade 8 !

Tu te rappelles , quand y'avait toujours les traques , c'était marrant x)

Mais qui sait , peut être qu'à mon niveau 199/200 , quand j'aurais le stuff adéquat , je m'y mettrais au pvp ^^"
Nini-Eklpis
Nini-Eklpis

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  bendoow Ven 12 Oct - 3:02

COUCOU
Alors je mais POUR candi nikel =)
MAIS JE PREVIEN D AVANCE JE MUL PAS ; A PAR FLO ET ROM =)
sur se vivement parmi nous =)
bendoow
bendoow

Messages : 114
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 31
Localisation : ?moselle

http://bendoow.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Nini-Eklpis Ven 12 Oct - 7:47

Beaujour Bendoow , merci pour ton joli Pour !

Bonne journée ! cheers
Nini-Eklpis
Nini-Eklpis

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Neox-gamer Ven 12 Oct - 10:41

Coucou ,

Belle candidature malgré , quelque couleurs qui pique les yeux , en ayant fini de lire ta candidature , j'allez te mettre un pour mais des que j'ai vu
la réponse du meneur comme quoi tu avait postuler chez les NL avant nous , et après tu viens direct chez nous ( guilde de secours?) Bon sa ca passe ,
mais alors le copier coller de la candidature alors la non Evil or Very Mad .

Donc désoler mais sa seras un Neutre a tendance contre , un minimum d'effort et d'envie est requit .

Si tu veut qu'on parle mp moi IG et peut être que je changerais d'avis

Neox-gamer
Neox-gamer
Neox-gamer

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Bethune

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklips !

Message  Vidal Ven 12 Oct - 11:24

Bon, ta candidature est trop hachée, on s'y perd un peu, mais sinon l'ensemble est assez complet. Donc comme je suis gentil, je te mets un POUR.
Vidal
Vidal

Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 29
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Boucllier ( Solal ) Ven 12 Oct - 11:27

Neox je pense pas pareil que toi , je pense qu'elle s'est donné sur sa candid à NL , quel serrait le but de tout changer? elle l'as dit elle a fait quelques changements , après c'est sur que si c'est du copié/collé ça le fait pas trop. Rolling Eyes
Boucllier ( Solal )
Boucllier ( Solal )

Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans la montagne avec un mouton

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  -Le-Beau-Gosse- Ven 12 Oct - 12:45

Contre !

PS : Je n'aime pas les Enis mode 10pa/4pm :p
-Le-Beau-Gosse-
-Le-Beau-Gosse-

Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty petit pour

Message  striikeur Ven 12 Oct - 12:52

Candid moyenne quoiqu'étant assez complète. Le fait d'avoir postulé ailleur ne me gène pas (c'est le but du jeu aussi). Ce que j'apprécie par contre c'est que tu quittes une guilde et que tu ne la casse pas ++ . Donc ca sera POUR
striikeur
striikeur

Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 56
Localisation : Belchique

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Nini-Eklpis Ven 12 Oct - 13:38

Salut Neox !

Oui l'ambiance de la guilde me manque , cet atmosphère de gaieté et de joie , donc dès que j'ai quitté Les Anges , j'ai tenté chez New light ... , et j'ai tout donné tout dit ; j'ai raconté comment je suis arrivé à ce niveau , mes personnages , j'ai mis les screens etc , bref une candidature assez complète on va dire , m'ayant rejeté , j'ai décidé de postuler chez vous , votre guilde n'est pas une guilde de secours ne le voyez pas de cette ongle , je recherche juste une guilde ou je pourrais me poser , ou je pourrais créer de nouvelles amitiés , aider oui pourquoi pas , s'amuser entres membres , faire partie de votre famille .

J'ai été chez les anges pendant plus de 6 mois , je ne fais pas le moulin ici et là bas , non et je compte bien m'intégrer au sein de votre guilde si jamais je suis admis !

Donc désoler mais sa seras un Neutre a tendance contre , un minimum d'effort et d'envie est requit .


Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais je ne vois pas ce que je pourrais rajouter , j'ai limite essayé de changer quelques paragraphes , rajouter supprimer certaines remarques et rajouter ma petite touche de couleurs qui piquent les yeux ^^"

Dès que je suis connecté , je te mp ^^"

------------------------------------------------------------------

Merci Vidal Razz

------------------------------------------------------------------

Merci pour ton intervention Solal ^^"

------------------------------------------------------------------

Salut Bg , et bah non j'ai plusieurs modes sur mon Eniripsa !

Mode 10 Pa/4 Pm , 10 Pa/5 Pm et 10 Pa/6 Pm Twisted Evil

------------------------------------------------------------------

Je n'ai jamais quitté une guilde en la cassant , comme dis plus haut , j'ai été recruté dans deux guildes principalement , Pink Dolls ( 1 voir 2 mois dedans) et les Anges ( 6 mois et plus ) ^^" , et merci pour ton vote positif cheers


Bonne aprèm' !
Nini-Eklpis
Nini-Eklpis

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Neox-gamer Ven 12 Oct - 16:07

Tu as répondu a la plus part de mes questions ^^ et sa me semble suffisant pour avoir mon POUR

A bientot in game

Neox-gamer
Neox-gamer
Neox-gamer

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Bethune

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Xomoty Ven 12 Oct - 16:54

ici ou dans NL mon vote sera toujours pareil : CONTRE

deja pour le quasi copié collé, et des differentes embrouilles qu il y as eu

Pour ceux qui veulent voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonne soiree Xomot
Xomoty
Xomoty

Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Xx-TOBY-xX Ven 12 Oct - 17:04

Je partais pour un pour, mais vu le message de Xomoty ce sera un contre, désolé, mais la guilde n'est pas un refuge pour les 'rejetés' de New Light...
Xx-TOBY-xX
Xx-TOBY-xX

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : In Your Ass Baby. <3

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Nini-Eklpis Ven 12 Oct - 21:15

Il n' y as pas de quoi Neox , au plaisir ^^"

Bonsoir Xo' , bon pour le copié collé , voila ma réponse :

J'ai tenté chez New light ... , et j'ai tout donné tout dit ; j'ai raconté comment je suis arrivé à ce niveau , mes personnages , j'ai mis les screens etc , bref une candidature assez complète on va dire

Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais je ne vois pas ce que je pourrais rajouter , j'ai limite essayé de changer quelques paragraphes , rajouter supprimer certaines remarques et rajouter ma petite touche de couleurs qui piquent les yeux ^^"


Je répète , je n'ai fait que me défendre , si on t'insultais de la façon dont on m'as insulté , qu'aurais-tu fait si tu étais à ma place ... ?

Pour ceux qui veulent voir ma candidature chez New light ? Ne t'inquiètes pas pour ce point là , je n'ai pas caché ma candidature au sein de cette guilde , la première chose que j'ai faite , c'était d'mp le Elversio pour lui parler de cette dernière ...

Bonne soirée à toi Smile

---------------------------------------------------------------
Coucou Toby ,

Mais dis moi s'il te plait , je suis censé faire quoi ? Toi , qu'aurais tu fait à ma place ?

Parce qu'on n'as pas accepté ma candidature chez New light , je suis condamné à rester sans guilde à vie O_o ?
...

Nini-Eklpis
Nini-Eklpis

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Xx-TOBY-xX Sam 13 Oct - 13:27

Ce n'est pas le fait que tu es posté dans New Light qui m'embête c'est le fait qu'on passe pour une guilde de 'secours' , c'est l’impression que j'ai tout du moins. Après une bonne nuit de sommeil, je décide de passer NEUTRE, mon avis penchera peut-être du bon , côté, à voir. à Bientôt.
Xx-TOBY-xX
Xx-TOBY-xX

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : In Your Ass Baby. <3

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  -Le-Beau-Gosse- Sam 13 Oct - 13:30

En faite le contre c'était un "délire" entre le meneur et moi, je voulais l'imiter.
Sinon ton mode 10pa 4pm je m'en fou un peu du moment que sa soigne lors de la défense du percepteur.
Tu mérite bien un Pour !

Cordialement -Le-Beau-Gosse-. king
-Le-Beau-Gosse-
-Le-Beau-Gosse-

Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Xomoty Sam 13 Oct - 13:55

Je n est pas dit que tu avais insulter quelqu un dans tes réponse de new light, c est tes réaction que je n ai pas aimer.
Et même si tu postule je n est rien contre mais des gens vont prendre ça pour une guilde de secour, et c et bien de prévenir Elversio y'a pas que lui dans la guide Je pense que ça aurrais été mieux de le préciser à tout le monde.

Xomot
Xomoty
Xomoty

Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Nini-Eklpis Sam 13 Oct - 15:25

Coucou Toby , c'est vrai que c'est ce qu'on a l'impression de penser , mais personnellement , ce n'est pas mon avis , je connais Eternal dream , je ne me suis jamais connecté un jour sans voir quelques un de vos membres (Juste en passant ma souris sur les joueurs présents sur certaines map's) , j'ai attaqué auparavant quelques uns de vos percepteurs , seul ou en groupe , le résultat fut toujours le même , vos membres ont toujours été là et jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais réussi à en péter un vu votre activité et votre défense toujours aussi présente . je ne vous compare pas à New light non et votre guilde est à mon avis loin d'être une guilde de secours , vraiment Wink

Et merci pour ton avis qui a changé Wink

-------------------------------------------------------------

Salut Bg , je m'en doutais un peu ^^" , merci pour ton Pour très cher !

-------------------------------------------------------------

Oui je vois Xo' , j’espère que mes réactions ici t'auront satisfaits ... :/

Et je le redis je ne vous considère pas comme une guilde de secours , vraiment loin de là ^^"

Justement j'avais mp El' au sujet de mon autre candidature chez New light et il s'en est chargé personnellement de l'annoncer sur son premier message ici ^^"

Cordialement ! ^^"
Nini-Eklpis
Nini-Eklpis

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  AATOX / Hatim Sam 13 Oct - 18:46

Contre tout court .
AATOX / Hatim
AATOX / Hatim

Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Pow Pow

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Nini-Eklpis Sam 13 Oct - 21:45

Salut !

Pourrais je savoir pourquoi ? ^^"

Nini-Eklpis
Nini-Eklpis

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nini-Eklpis ! Empty Re: Nini-Eklpis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum