- Eternal Dream -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Iyop-ricky

+7
justin-alexis
Neox-gamer
Boucllier ( Solal )
su-zanoo
bendoow
Elversio / Florian
Iyop-ricky
11 participants

Aller en bas

Candidature de Iyop-ricky  Empty Candidature de Iyop-ricky

Message  Iyop-ricky Mer 17 Oct - 0:56

Bonjour à tous !


Je viens aujourd'hui poster ma candidature pour rejoindre la guilde de Elversio, que j'ai connu à votre zaap guilde, et que j'ai appris mieux à connaître sur Skype. Et maintenant je voudrais faire connaissance avec vous tous.


Je vais commencé par parler de mon expérience en tant que Dofusien.

Dans Dofus, je m'appelle Iyop-ricky, un iop (san déconay) 200 basé sur deux éléments : L'air et la terre.

Mais je n'es pas que lui, j'ai aussi ma team, team de 8 avec qui je farm surtout du Tengu / Fuji.
Elle est composé de :

. Iyop-ricky niveau 200
. Panda-ricky niveau 200
. Bouclier-ricky niveau 200
. Time-ricky niveau 199
. Enu-ricky niveau 200
. Sacri-ricky niveau 200
. Eni-ricky niveau 200
. Osa-ricky niveau 200


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je viens de vous dire les noms des personnages dans l'ordre de l'initiative dans mes combats.

J'ai également d'autres personnages en " stand by ", c'est à dire ce que je ne joue pas x).
Tel que:

. Arc-ricky niveau 200
. Zozo-ricky niveau 200 (6ème zobal du serveur tellement il y a pas de zobal sur raval x) )
. Eca-ricky niveau 191

" - C'est ton dernier mot Ricky ? - Oui, Jean Pierre ! " Petite touche d'humour

Je joue à dofus depuis 2 ans, j'ai toujours été sur le serveur Raval. Je n'ai jamais envisagé de quitté ce serveur. Même si le prix des items glourcéleste on vachement descendu.

Actuellement je suis dans ma propre guilde qui est " Les Sentinelles ". Mais sinon j'ai été dans " Les Anges des Ténèbres " pendant 4 mois, et dans " Belgium Warrior " pendant 2 mois. C'est vraiment les seules grosses guilde où j'ai été. Mais j'ai voulu me créer ma propre guilde ensuite et là il est temps que je revienne dans une grande guilde comme la votre pour faire plus de connaissances et pas rester dans mon coin.

La présentation de ma team faite, je passe donc sur ma parti IRL :


Donc je m'appelle Sabri, je suis Italien/Tunisien. J'ai 21 ans et j'habite à Paris dans le 92. Je suis au chômage comme votre meneur (dédicasse à toi Flo x) ).
Niveau étude, j'ai un BAC Pro Comptabilité. Mais c'est pas du tout dans ce que je veux terminer. Ma passion reste vraiment et toujours à bloque dans le sport. J'ai fais du foot dès l'âge de 9 ans jusqu'à ma blessure à l'âge de 18 ans qui ma interdit de sport pendant 1 an et demi, du coup je me suis engraissé. Après ma blessure je me suis pris en main et j'ai commencé à recourir et à faire a blinde de musculation. Au bout de 6 mois, j'avais tout perdu. Je vous invite à regarder ma photo de profil du forum (c'est comme ça que je suis actuellement).
Ce que je voudrais faire plus tard est d'être un Coach Sportif comme vous l'avez compris plus haut !

Je vais pas non plus m'éterniser sur ma vie donc c'est tout ce que vous serait de moi pour l'instant ^^


Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

Tout simplement que j'ai appris à connaître Elversio, et puis que mon zaap de sauvegarde est avant tout votre zaap de guilde. C'est comme ça que j'ai connu votre guilde. Et de voir plusieurs teams à ce zaap ma mis la puce à l'oreille, et c'est là que je me suis dis " pourquoi pas moi ? "

Je suis plutôt le genre de gars à ne pas chercher l'embrouille, sauf avec Xomot (Florian) qu'on c'est pris la tête. D'ailleurs je voulais profiter de cette candidature pour faire mes excuses à lui et à Romain et d'essayé d'enterrer l'âge de guerre et de repartir sur des bonnes bases pour le sein de toute la guilde si jamais je suis pris.


Voilà pour ma candidature.

Par contre je me suis taper des barres en lisant le règlement de la guilde et surtout en lisant votre phrase magique que je met tout de suite :

" J'ai lue et approuvé les règles de la guilde ce qui m'éviteras d'avoir vos couilles sur mon nez affraid "

(J'en rigole encore xDD)

PS: Je voudrais remercier Flo (Elversio) d'avoir pris le temps de corriger mes fautes d'orthographe, vu que ce n'est vraiment pas du tout mon fort.
Niveau couleur j'ai essayé de rester dans le basique et un peu comme dans le modèle de candidature que a fait Elversio


Bonne lecture et je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps d'y consacré votre temps !

N'hésiter pas à me /w Iyop-ricky si vous avez des questions à mon sujet.
Iyop-ricky
Iyop-ricky

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyop-ricky  Empty Re: Candidature de Iyop-ricky

Message  Elversio / Florian Mer 17 Oct - 1:09

Bienvenue sur le forum Sabri !


Bon ben tu connais mon vote hein !

Se sera un gros POUR et au passage belle candidature.


Merci pour les dédicasses XDD
Elversio / Florian
Elversio / Florian
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans le cul de ta mère !

https://eternaldream.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyop-ricky  Empty Re: Candidature de Iyop-ricky

Message  bendoow Mer 17 Oct - 2:54

POUR magnifique candi =)
bendoow
bendoow

Messages : 114
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 31
Localisation : ?moselle

http://bendoow.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyop-ricky  Empty mon 1er vote il etait temps :p

Message  su-zanoo Mer 17 Oct - 6:55

salut pour moi je vote également POUR en espérant te voir bientôt en guilde Smile
su-zanoo
su-zanoo

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012

http://su-zanoo-et-skizo-teams.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyop-ricky  Empty Re: Candidature de Iyop-ricky

Message  Boucllier ( Solal ) Mer 17 Oct - 7:37

Coucou toi ! alors déjà je voulais te remercier pour le craft de ma cape hiculteur , pour l'aigmé que tu m'as vendu xD , bref soyons sérieux , ta candidature est coool à lire , un gros POUR à toi ricky ! à très vite iG.
Boucllier ( Solal )
Boucllier ( Solal )

Messages : 106
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans la montagne avec un mouton

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyop-ricky  Empty Re: Candidature de Iyop-ricky

Message  Neox-gamer Mer 17 Oct - 11:36

Ahahahah MR MUSCLE ( si vous devait lui demander un truc c'est le lien de son blog Wink )

C'est une personne que j'ai connus chez les ADT et il était vraiment sympathique et la ,la candid est vraiment bien.

Ca seras un POUR

a bientot Wink

Neox-gamer
Neox-gamer
Neox-gamer

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Bethune

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyop-ricky  Empty Re: Candidature de Iyop-ricky

Message  justin-alexis Mer 17 Oct - 13:19

Comme on se retrouve alors pas trop mal au fesse ton perco O_o .
Pour ma part je te met un big contre et aufete toi et ta team quand tu veut hein aller peace .

justin-alexis

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 33
Localisation : beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyop-ricky  Empty Re: Candidature de Iyop-ricky

Message  Xomoty Mer 17 Oct - 13:25

contre flo connais mes raison

PS c est romain ( flo a pas accès a ce fofo), et ricky faudra que je te cause en mp
Xomoty
Xomoty

Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyop-ricky  Empty Re: Candidature de Iyop-ricky

Message  Vidal Mer 17 Oct - 18:05

Bon, voyons cela :

Tout d'abord, je souhaite te dire que ta candidature est bien même s'il manque quelques informations au sujet de ta team en général. Ce sera donc à peu près tout pour ta candidature.

Ensuite, je t'ai parlé plusieurs fois à notre cher Zaap et tu m'es apparu comme une personne aimable et sympathique.

Finalement, j'ai eu vent de tes problèmes avec Xomot (Florian et Romain) et ceci m'a fait comprendre une autre partie de ton caractère ( je connais aussi le problème avec Justin ). Donc moi, je te vois avec un caractère sympathique avec quelques crise de rage qui sont des fois exagérées et qui peuvent créer des problèmes.

Je vais donc te mettre un petit Pour mais qui compte quand même comme un "Pour". Ce que je souhaite de ta part, c'est de ne pas reproduire les problèmes que tu as eus avec certains membres de la guilde avec les autres membres de la guilde, car il faut bien l'avouer on est en grande partie des fortes têtes. Sache juste que je t'apprécie quand même mis à part les problèmes ^^. Voilà, ce sera tout de ma part. Bonne continuation et bon jeu.

Vidal
Vidal
Vidal

Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 29
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyop-ricky  Empty Re: Candidature de Iyop-ricky

Message  Zaraks/D Mer 17 Oct - 18:10

Contre, j'ai peur de tes muscles et j'aime pas ton avatar (non j'aime pas les chameaux)
Non plus sèrieusement, j'tapprécie pas du tout et j'pense que tu joues un peu avec le feu en venant postuler ici sachant que plusieurs personnes ne peuvent pas te supporter.
A bonne entendeur

PS : Belle candid sinon.

Zaraks/D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyop-ricky  Empty Re: Candidature de Iyop-ricky

Message  xX-Cadage-Xx Jeu 18 Oct - 13:52

Une bonne candidature même si il manque des info sur ta team (comme vidal a pue te le faire remarquer), mais vue les petite embrouille qui y a eu avec d'autre membres je te donne un Neutre.
xX-Cadage-Xx
xX-Cadage-Xx

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyop-ricky  Empty Re: Candidature de Iyop-ricky

Message  Skullion Dim 21 Oct - 19:51

Pour commencer, Zaraks > Ta gueule, tu ne t'occupes pas de donner ton avis sur les candidature de la guilde, en fait tu ne t'occupes de rien, tu la fermes et tu joues dans ton coin.

Ceci étant dis, passons à la candidature :
Dans l’ensemble c'est correct, ça manque de détails sur ta vie In Game et divers autres petits détails mais, on sens que tu as de l'envie et que tu es motivé, c'est un bon point. Après, à l'avenir, je te déconseille de prendre Flo' pour corriger l'orthographe, c'est pas une référence en la matière. Je t'aime Flo' !

Il me semble t'avoir déjà croisé en jeux, et... c'était pas jolie... après, je ne te connais pas donc je n'irais pas plus loin.
Comme je l'ai dis plus haut, tu sembles vouloir bien faire et ça me plait, je vais donc rester neutre mais je t'accorde une tendance pour.

Estime toi heureux ça n'arrive pas souvent.
À toi de prouver ton envie

PS : Étant moi même dans l'encadrement sportif en club, n'hésites pas à me demander des infos sur ce que tu voudrais faire etc etc
Skullion
Skullion

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyop-ricky  Empty Re: Candidature de Iyop-ricky

Message  Elversio / Florian Dim 21 Oct - 20:03

Oulah je suis à la bourre.


Candidature accepter, bienvenue dans la guilde - Eternal Dream -
Elversio / Florian
Elversio / Florian
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : Dans le cul de ta mère !

https://eternaldream.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Iyop-ricky  Empty Re: Candidature de Iyop-ricky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum